Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en chine
16 décembre 2008

Journée au lycée

entr_e_du_lycee1

Nous vous présentons la porte d'entrée de notre lycée d'accueil, où nous avons passé notre matinée. C'est avec les corres' que nous avons assisté à différents cours "traditionnels" : un cours de chant et musique traditionnelle du GUANGXI, puis un cours de dessin et pour finir nous avons terminé sur un cours de calligraphie et auquel les français ont participé. Le soir, nous avons déployé nos talents avec les chinois pour offrir un spectacle riche en découvertes réciproques (parfois même entre français).

spectacle_lycee1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Non c'est l'entrée d'un lycée ca?? et bah dis donc rien a voir avec ce qu'on a en France. Ca a l'air tellement sympa la bas.. je t'envie enormement de vivre toute cette belle experience
P
coucou Marine ,<br /> génial ce blog , superbes photos ,ce sera un souvenir magnifique ,as-tu apprécié le Mac Do !!!,<br /> on pense à toi ,Gros bisous <br /> papi et mamie de SETE
B
cc ma chérie, j'ai été trop contente de t'avoir au téléphone, tu me manques beaucoup, je t'envoie des milliers de bisous. A très bientôt Beubeu
V
J'espère que tout se passe bien et que tu es en forme.Je te souhaite de profiter au maximum de ce voyage.<br /> Gros bisous.<br /> A très vite.<br /> Véro
C
quelle merveilleuse porte!<br /> il semble que les correspondants chinois se soient donné beaucoup de mal pour recevoir, il faudra assurer quand ils viendront chez nous<br /> big bizzzzzzz
Voyage en chine
Publicité
Voyage en chine
Publicité